01/06/2017

ACHATS ....

.... Dure journée hier!

J'ai pris la direction d'une célèbre jardinerie pour choisir les plantes a repiquer dans mes grands pots.

Ouf ! ça, c'est fait !! J'ai essayé d'être raisonnable, c'est difficile de résister Maintenant, il ne reste plus qu'a installer tout cela ! Je suis fatiguée d'avance !

Donc, je vais m'y mettre, ce soir je pense, car avant, je dois aller voir mon médecin, pour calmer mes habituelles douleurs d'arthrose, bien présentes et intenses en ce moment, mes travaux de jardinage seront peut être plus aisés !!

Pétunias, pélargoniums, géraniums font pouvoir grandir et fleurir  Petit aperçu de mes emplettes sortant du coffre de ma voiture.

Prochaines photos, dès que tout le monde aura trouvé sa place !

SAM_5796.JPG

SAM_5795.JPG

 

14:27 Écrit par violette dans Fleurs et plantes | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : plantes a repiquer |  Facebook |

Commentaires

Coucou Violette... je ris... fatiguée par tes achats... fatiguée avant même de planter toutes ces jolies demoiselles... COURAGE !!! tu vas y arriver.... vivement les photos... as tu pris de pots colorés?

Écrit par : fleursetcouleurs | 01/06/2017

Répondre à ce commentaire

Ben, oui, c'est usant de faire les magasins ! surtout que j'en ai fait beaucoup toute cette journée ! Je ne suis plus si jeune !!! et mes vieux os me trahissent !lol! Vais demander de l'aide a mon amie !!!!!!!! je peux compter sur sa bienveillance !
Merci pour tes encouragements
Bisous Belle soirée

Écrit par : violette | 02/06/2017

hello Violette

au boulot :) et que ton médecin te donne quelque chose pour ne plus avoir si mal ..pas marrant en cette période, je connais ça :)

joli en tout cas toutes ces fleurs
bisous et bonne journée ☺♥

Écrit par : nays | 02/06/2017

Répondre à ce commentaire

Joli tout ça...Bon courage à toi pour tes plantations ...mais le résultat sera à la hauteur .

Écrit par : Kristin | 02/06/2017

Répondre à ce commentaire

Tu as bien choisi ! Elles sont superbes !
Dommage que tes douleurs t'empêchent de jardiner comme tu veux !
Dernier jour de congé lundi !
Un peu de pluie hier et aujourd'hui, mais largement insuffisant pour le jardin !

Écrit par : Philippe D | 03/06/2017

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.